Inscription Nouveaux Diplômés et Transfert

Actualités, Votre conseil

INSCRIPTION NOUVEAUX DIPLOMES

Afin d’effectuer vos démarches d’inscription au Tableau de l’Ordre et donc exercer en toute légalité, merci de vous reporter à l’article « INSCRIPTION AU TABLEAU » sur votre gauche.

Tous les futurs nouveaux diplômés sont invités à prendre contact avec le secrétariat afin de créer un dossier d’inscription.
Nous vous conseillons de débuter vos démarches avant les résultats de diplôme afin d’être validé et d’exercer dans les meilleurs délais.
Nous vous rappelons que vous ne pouvez exercer sans être inscrit au Tableau de l’Ordre.
Merci de bien vouloir prendre rendez-vous afin de réserver un horaire avec un conseiller de l’Ordre, aucun dossier ne sera reçu sans prise de rendez-vous.
Merci de votre compréhension.

CDOMK 71: 03 85 57 08 97 ou par mail cdo71@ordremk.fr
Nous vous rappelons que sans l’attestation de pré inscription au Conseil de l’Ordre, vous ne pourrez faire vos démarches auprès des organismes URSAAF, CPAM et donc vous ne pourrez exercer.
Votre dossier complet et votre inscription rendent licite votre exercice
Vous pouvez dores et déjà prendre rendez-vous afin de débuter votre activité au plus vite.

Rappel de la procédure:
EN PREMIER, inscription au conseil de l’Ordre, qui vous délivre une attestation vous permettant d’aller à l’ARS, faire enregistrer votre diplôme;
EN SECOND, enregistrement à la CPAM (sauf pour les salariés), à l’URSSAF, à la Carpimko.

TRANSFERT

  • Si vous désirez exercer dans un autre département, vous devez nous faire une demande de transfert par courrier en recommandé avant votre départ.
    Merci d’indiquer votre date de fin d’activité en Saône-et-Loire et la date de début d’activité, le nom du département concerné, votre adresse de correspondance.

Vous devez ensuite contacter le secrétariat du conseil d’accueil.

Vous recevrez une notification de transfert vous permettant de vous faire enregistrer dans ce nouveau département.

  • Si vous désirez exercer en Saône-et-Loire, vous devez nous faire une demande de transfert par courrier ou par mail à cdo71@ordremk.fr.
    Merci d’indiquer votre date de fin d’activité dans votre département d’exercice actuel, le nom du département concerné et la date de début d’activité, l’adresse de votre exercice en Saône-et-Loire, votre statut (remplaçant, titulaire, associé, assistant, collaborateur, salarié) et votre adresse de correspondance.

Vous devez également contacter le secrétariat du conseil de départ.

Vous recevrez une notification de transfert vous permettant de vous faire enregistrer auprès de notre secrétariat.